Le Grand Escalier >> Monde Moldu
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 11 12 13 ->
| [Bureau] Bureau de la Molducratie | |||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Important] | |||||||||||||||||||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Titre : Re : [Bureau] Bureau de la Molducratie
Créé : 01/03/2024 à 14:47:31 - Modifié : 01/03/2024 à 14:48:18
Bravo Matou, je crois que Slug va finir par t'adopter ! Donc on va finir par se retrouver là-bas !
|
||||||||||||||||||||
![]() ![]() 1re année
|
Créé : 01/03/2024 à 14:58:09
Félicitations Matoutou !
GinnyTonks ~ Kpu ~ Joyce Lucas ~ Legoshi ~ Gabin-Abel ~ Willy Hopkins
Absente pour une durée indéterminée, toutes mes excuses pour les divers retards ! :/ ![]() |
||||||||||||||||||||
![]() ![]() 4e année
|
Créé : 01/03/2024 à 16:55:32 Bravo Matoutou ! <3 @Andreas DiCastello |
||||||||||||||||||||
|
Directrice de maison Veilleuse ![]() ![]() Adulte
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 06/04/2024 à 21:47:04
Bonsoir les Moldus !
Après un mois de mars un peu chaotique pour moi, je suis enfin de retour. Toutes les récompenses du mois de mars seront postées dès demain, le temps que je rattrape mon retard. Merci pour votre patience ♥ La Salle des Enchères est rouverte et je suis déjà en train de réfléchir à quelque chose d'autre qui devrait vous plaire. Mais je ne vous en dis pas plus Amusez-vous bien dans le Monde Moldu ! Et merci d'être là |
||||||||||||||||||||
|
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 10/05/2024 à 18:11:30 Bonjour les Moldus ! Comme vous le savez sûrement, notre arbitre de choc, Mus, a rejoint l'équipe des Gardiens ! Quelques petits changements au niveau du budget ont donc été effectués pour permettre à notre Arbitre de créer des animations. Les récompenses du Monde Moldu vont donc être légèrement changées, surtout sur les deux topics de débats, qui seront maintenant sur un podium de 20pdm 6m / 15pdm 4m / 10pdm 2m/ 5pdm chacun. D'autres changements au niveau de la monnaie seront peut-être à prévoir dans les prochains mois. Mais rien de mieux qu'un tableau pour bien comprendre ! Je vous remets ici une partie du tableau du budget réalisé par Patsy dans notre salle de travail afin que vous puissiez voir de manière claire toutes les récompenses que vous pourrez à présent gagner dans le Monde Moldu !
|
||||||||||||||||||||
![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 10/05/2024 à 18:57:35
Jeunes gens,
Je viens vous voir dans le bureau de mon agaçante voisine afin de vous inviter à répondre à ce sondage. D'avance, merci. Sir Edward de Montgommery
©Clairet |
||||||||||||||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 15/05/2024 à 11:15:30 - Modifié : 15/05/2024 à 11:19:38
|
||||||||||||||||||||
|
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 28/05/2024 à 20:12:43 * Nausicaa remercia chaleureusement le jeune Gabin pour son joli bouquet de fleur. Elle le déposa doucement dans un vase et se tourna vers les personnes qui se trouvaient face à elle. * - Bonsoir à toustes ! Je vois que mes collègues sont en avance ce Trimestre-ci. Je ne vais donc pas attendre plus longtemps et vous annoncer le nom de la personne qui rejoindra le prestigieux Club de Slug ce mois-ci. ![]() Moldu du Trimestre
- Trimestre des flocons - Sachez que mon choix a été très très difficile ce mois-ci, j'ai longuement hésité entre trois d'entre vous, impressionnée par votre grand investissement au cours de ces trois mois. Pour ma décision finale, j'ai dû compter le nombre de vos participations dans différents topics. Le titre s'est joué à deux petites participations ! Voici donc le ou la Moldue du Trimestre ! Le ou la Moldue du Trimestre est : [Afficher]
Spoiler : Moldu du Trimestre Tu gagnes donc 100 points de maison, un gallion, 50 points pour la coupe annuelle ainsi qu'une place dans le club de Slug ! N'hésitez pas à le féliciter juste en-dessous de ce message. Je voulais également faire une mention spéciale aux deux autres personnes auxquelles je pensais. Bravo Adrian Deckbar et AmbrosiaLuna pour vos participations actives dans la section et dans l'animation La Disparition de Perséphone ♥ Mention aussi à Matteo Galeazzo pour ton implication dans les débats et l'animation La Disparition de Perséphone. Et merci à vous toustes ! Merci de faire vivre cette section de votre bonne humeur. |
||||||||||||||||||||
|
Préfète en chef Architecte Joueuse de Quidditch P'tit lutin des réseaux Manitou Suprême Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 1re année
|
Créé : 09/06/2024 à 20:32:45 Comment ça personne n'a encore posté ici ? Re-félicitations Carter ! Tu as vraiment été très actif dans la section, tu mérites amplement ce titre et permet de mettre en avant cette belle section. :3 ~ Hakuna Matata ~
![]() ![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé Avatar de mon secret santa <3 ![]() ![]() ~ Hakuna Matata ~
![]() #TeamGlandeRien #TeamZombiePaumé |
||||||||||||||||||||
|
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 03/07/2024 à 00:09:05 - Modifié : 03/07/2024 à 00:10:05 Il est temps pour moi de vous annoncer les deux Podiums de l'année pour le Monde Moldu. Pour rappel, le meilleur Critiqueur récompense les personnes qui se sont le plus investies dans La Critique Culturelle, tandis que le Meilleur Débatteur récompense celles qui se sont le plus investies dans le Je Pense Que. ![]() Meilleur Critiqueur
- Coupe de l'année 2023-2024 - Troisième place
30 points de maison ![]() Aidan Cadwallader Lisou Grat Lisou Grat (2 participations, toujours à la première ou seconde place) Deuxième place 40 points de maison ![]() Matoutou (3 participations, toujours à la première ou seconde place) Première place 50 points de maison ![]() Matteo Galeazzo (4 participations, toujours sur le podium) ***
Meilleur Débatteur
- Coupe de l'année 2023-2024 - Troisième place
30 points de maison ![]() Ignotus Pallow ![]() Bisou (3 participations, toujours sur le podium) Deuxième place 40 points de maison ![]() AmbrosiaLuna (4 participations) Première place 50 points de maison ![]() Matoutou (5 participations, toujours sur le podium) Bravo à vous ♥ |
||||||||||||||||||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 03/07/2024 à 12:16:18
Bravo et félicitations à vous !
Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||||||||||||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 03/07/2024 à 14:47:06 Félicitations à vous tous ![]() |
||||||||||||||||||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 03/07/2024 à 18:24:55
Félicitations à tous !
Très contente de figurez dans l'un des podiums. Merci
|
||||||||||||||||||||
|
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 21/07/2024 à 23:44:55
Bonjour, bonsoir les Moldu.es !
Un nouveau topic vient de voir le jour. Si vous souhaitez parler d'Animal Crossing, alors n'hésitez plus et cliquez sur l'image. |
||||||||||||||||||||
|
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 04/08/2024 à 11:49:33
(double post pour la bonne cause)
Bonjour, bonsoir, Petit mot pour vous signaler que je suis en vacances jusqu'au 10 août au soir. C'est donc Adrian Deckbar qui va principalement s'occuper de la section durant mon absence. Privilégiez donc les contacts avec lui cette semaine si vous avez besoin. C'est un assistant en or. ♥ Je regarderai mes MP de temps en temps, mais très peu, sans forcément y répondre. Bon été à vous les Moldu.es ! |
||||||||||||||||||||
|
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 26/09/2024 à 12:43:37
Bonjour, bonsoir,
Pour la sortie du nouveau cours de DCFM et la fin du mandat d'assistante de Luyana (mon PJ), un petit jeu a été réalisé par Catherine, Erwan et moi-même. Vous pourrez le retrouver juste ici. Saurez-vous retrouver les lutins de Cornouailles qui se sont cachés dans le Monde Moldu ? |
||||||||||||||||||||
|
Préfète Chroniqueuse Crocs Disciple de Slug Élue des Portraits Bienfaitrice du WHP Magicorrectrice ![]() ![]() 7e année
|
Créé : 26/09/2024 à 14:28:32
Merci pour le jeu, Nausicaa ! Ils sont bien cachés, les lutins !!
Absente le 29 avril
Signa : Mary O'Callaghan |
||||||||||||||||||||
|
Dame Courgette ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 26/09/2024 à 20:17:33
Absolument, un agréable moment de recherches , merci Nausicaa !
|
||||||||||||||||||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 27/09/2024 à 13:09:35
Bonjour !
Merci pour ce super jeu. Ses Lutins sont des coquins J'ai adoré les chercher.
|
||||||||||||||||||||
|
PJS de Luyana Aksnes |
Créé : 15/10/2024 à 23:11:51
Bonjour à vous !
Vous avez dû le remarquer, quelques changements viennent d'avoir lieu au sein du Monde Moldu. La Salle des Enchères a été modifiée et le Commissaire-Priseur est devenu le possesseur de certains jeux. Tout ceci est le résultat d'une refonte travaillée avec Adrian Deckbar, dans une volonté de donner une vraie place à Sir Edward en tant que binôme et gérant du Monde Moldu. Ainsi, la majorité des jeux et topics sur le thème des Arts appartiennent dorénavant au Commissaire. Il attend également avec impatience celleux d'entre vous qui oseront tenter l'expérience de devenir de grands collectionneurs et de grandes collectionneuses. Nous espérons que ces changements vous plairont. |
||||||||||||||||||||
Pages : <- 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 11 12 13 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5